Assemblée Générale 2019 du Centre d'Animation de Beaulieu

Publié dans Qui sommes-nous?

Vendredi 24 mai 2019 - a partir de 18h

- Vous êtes adhérent du Centre d’Animation de Beaulieu ?
- Vous venez conduire vos enfants à l’accueil loisirs toutes les semaines et durant les vacances scolaires ?
- Vous faites des sorties avec le Centre d’Animation de Beaulieu ?
- Vous venez régulièrement au P’tit B pour des loisirs ?
- Vous participez à des activités autour du bien-être, de repas partagés ?

Depuis plusieurs années, nous essayons que cette invitation soit plutôt une rencontre permettant d'échanger, de discuter, de découvrir ou redécouvrir des activités de l'année écoulée et nous recherchons à ce que ce moment soit un moment agréable !
Notre association agit dans et pour le quartier et ses habitants. Vous souhaitez vous impliquer dans la vie de votre quartier ?
Vous disposez d'un peu de temps ? Alors rejoignez-nous ! Nous recherchons des bénévoles pour différentes activités et aussi pour gérer l'association du Centre Animation de Beaulieu, épaulée par une équipe de professionnels-lles dans la mise en œuvre de ses projets et de ses actions.

VENEZ DONC AUSSI PASSER UN MOMENT AVEC d’autres adhérents du Centre lors de l’assemblée générale le vendredi 24 mai à partir de 18h pour échanger avec les administrateurs bénévoles et les professionnels autour de toutes ces activités.