Mardi 30 janvier 2024 à 19h30 

(Séance scolaire à 14h)

Dès 8 ans

Durée : 55 mn

Acqua Alta I Cie Adrien M & Claire B

Danse et arts visuels

La compagnie Adrien M & Claire B explore le vivant, le mouvement et l’imaginaire des images en un parcours sensoriel composé de trois expériences. Développée dans un spectacle chorégraphique et numérique, un livre pop-up en réalité augmentée et une expérience de réalité virtuelle, la fiction déploie l’invisible. Un homme et une femme, face à la montée des eaux : tempête, mer d’encre, vagues déferlantes et fabuleuses méduses. Les images minimalistes animées en temps réel nous englobent dans une odyssée peuplée d’esprits polymorphes, d’entités indéfinies. Acqua Alta désigne ce récit vivant et son prolongement depuis d’autres perspectives. Danse et acrobatie font corps dans un subjuguant paysage graphique qui se métamorphose au fil de l’histoire.

On danse ?

  • Poursuivez l'expérience Acqua Alta le 29 janvier de 17h à 19h et le 30 janvier de 17h à 21h30 I Accès libre sur présentation de votre billet dans la limite des places disponibles :

Acqua Alta – La Traversée du miroir I Livre Pop-Up en réalité augmentée, dès 8 ans, 15 min.Un livre dont les dessins et les volumes en papier forment les décors d’une histoire animée, visible en réalité augmentée.

Acqua Alta –Tête à tête I Expérience en réalité virtuelle, dès 13 ans, 3 min. Une expérience courte qui permet au spectateur, grâce à un casque de réalité virtuelle, de vivre l’une des scènes de façon immersive.

Les tarifs

F web 

J web

L web